nicoG2
Géant
Épix nourricier
le 19/06/2013 3:40
répertorié commun dans le set " battle royale" .
peut-on le jouer comme une commune?
lien.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
PiR39

le 19/06/2013 3:53
j'aimerai bien savoir pourquoi MV la donne commune, vu que sur le gatherer elle est unco : http://img7.imageshack.us/img7/7700/uk86.jpg.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/06/2013 8:01
Pas plus commune que Swords to plowshares ou Gorilla shaman.
nicoG2
Géant
...
le 19/06/2013 11:12
je ne vois pas très bien le lien avec gorilla shaman qui est une commune alliance.
retour au pays est commun dans le set anthologie mais le set anthologie n'est pas un set reconnu dans gatherer.sur mtg market les raretés dans de tels set sont répertoriées comme " spéciale".
le lien de pir39 je n'arrive pas à l'obtenir. peut-il me donner le lien plutôt qu'une simple capture?
voilà le lien gatherer que j'obtiens.
le seul moyen que j'ai obtenu pour avoir les cartes battle royale sur gatherer est de faire uen recherche avancée par set . mais il ne m'affichait que 53 cartes, pas de spike feeder et surtout pas de symbole de l'extension.
knightseb
Houilles, FRANCE
Config
le 19/06/2013 11:23
Il faut mettre la langue préférée de Gatherer en anglais (et non français) puis relancer la recherche.
charlee
Je suis une moule

le 19/06/2013 11:28
Cliquer sur Paramètres puis mettre l'anglais comme langue par défaut pour utiliser Gatherer presqu'aussi bien que Pierre.
A noter que Gorilla Shaman est commune pour Gatherer mais unco selon les Checklists (et donc MV et donc pour nous aussi). Par contre, flemme de vèrifier si Spike Feeder est commun ou unco selon les Checklists et si MV s'est planté ou non du coup...
charlee
Je suis une moule

le 19/06/2013 11:45
Suis bête : il s'agit d'une réédition d'une carte sortie après Mirage donc si Gatherer le dit, c'est bien unco.
PiR39

le 19/06/2013 12:28
Citation :
le lien de pir39 je n'arrive pas à l'obtenir. peut-il me donner le lien plutôt qu'une simple capture?
Voici le lien, mais il faut en effet que vous configuré votre Gatherer correctement : ICI

Citation :
Suis bête : il s'agit d'une réédition d'une carte sortie après Mirage donc si Gatherer le dit, c'est bien unco.
Tout à fait, pas de check list, donc je ne vois pas d'où MV sort cette rareté common...
charlee
Je suis une moule

le 19/06/2013 15:08
Celui qui veut gagner un point MV en signalant le bug...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.